samedi 10 novembre 2007

Pour ne jamais manquer de ressources

En furetant dans les rayons du petit GB (l’équivalent local de Carrefour) à coté de chez moi, voilà sur quoi je suis tombé (le slogan est encore plus révélateur) :

J’en profite donc pour faire un petit clin d’œil à ma cheffe préférée. Tu veux que je t’en ramène la prochaine fois que je passe à Cachan ?.. D’autres intéressés ?..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

crix ! croc ! et une petite rachel a se mettre sous la dent !
j'adooore la noix de coco ! allez je prends commande et cela flatte mon gigantesque ego !
bizzoux rachou

Anonyme a dit…

Moi, je prefere les voluptés 72 ...
A. Nonyme

Jean-Alexis SPITZ a dit…

Chère Mademoiselle Nonyme,
Cela deviendrait-il une obsession ?..
--
dr jas from kul

Unknown a dit…

moi aussi je passe commande!!!!!
Mais c'est pas du tout pour mettre ma cheffe sous la dent...!!! C'est "juste" parce que j'adore la noix de coco moi aussi...