samedi 20 octobre 2007

Mission Repérage Express Ferrero Rochers

En dehors du labo, la mission qui m’était impartie cette semaine était de partir en repérage de notre nouvel appartement bruxellois avant que ma cousine Tali ne prépare son déménagement. Le rendez-vous était donc pris pour ce vendredi avec le futur ex-ambassadeur qui m’a très gentiment reçu et m’a fait visiter notre future demeure. L’immeuble se trouve dans la plus belle avenue de Bruxelles, juste à l’orée d’un grand parc. Pas de problème pour rentrer, le type chargé de la sécurité de l’immeuble ne me pose aucune question et m’indique même l’étage où je dois me rendre.

La première impression que j’ai pu en avoir en rentrant, c’est « wahoo ! ». D’accord, je savais que ça serait grand, mais j’avais du mal à me représenter ce que signifiait exactement « grand ». La partie "réception" de l’appartement est immense et superbe : un "double-salon-double-salle-à-manger" avec balcon, cheminée et vitrines. L’autre partie de l’appartement est tout aussi grande, mais comme l’appartement est en fait la réunion de deux appartements, il y a beaucoup de pièces qu’il faudra organiser mais qui devraient nous permettre de vivre tout à fait convenablement … ;o)

A suivre dans moins d’un mois maintenant …

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A bas les ferrero rochers ! Vive les voluptés 72 de l'ambassadrice ! :)

Unknown a dit…

Kikou, Jas !

Sur les conseils de ma "Chef", je suis en train de te lire.

Jolie plume.

Moi aussi, j'utilise "Ferrero" pour parler de "l'endroit" quand je suis en public ! Drôle !

Bisouxxx.

Val